+~* Abyssal RO *~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Abyssal~RO !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rejoignez nous =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Administrateur Forum / GM In Game
Administrateur Forum / GM In Game
Mizu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant mon frigo !
Date d'inscription : 03/12/2006

Rejoignez nous =) Empty
MessageSujet: Rejoignez nous =)   Rejoignez nous =) Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:39

Voilà, nous y sommes enfin. Vous aurez besoin, pour nous rejoindre, tous les fichiers présents ci dessous. Suivez bien les étapes pour être sûr que ça fonctionne. Si vous rencontrez tout de même des soucis d'installation, ajoutez moi dans vos contacts msn et je réglerai le problème avec vous.

Pour commencer, installez BitTorrent sur votre ordinateur.

Une fois BitTorrent installé, téléchargez RAG.
Rejoignez nous =) Rag

Une fois RAG téléchargé, téléchargez SAK.
Rejoignez nous =) Sak

Lorsque tous les deux sont téléchargés, installez d'abord RAG puis SAK tous les deux dans le même répertoire par defaut ( C:\Program Files\Gravity\RO ).

Lorsque tous les deux sont installés, vous pouvez mettre notre data dans le dossier RO ( qui se situe dans C:\Program Files\Gravity\RO ), téléchargeable ici.

Vous pouvez à présent jouer en lançant le lanceur Abyssal-ro.exe présent dans votre dossier RO.

Voilà, bon jeu et à bientôt IG ! =)

PS : L'installation sera simplifiée dans les prochains temps.
PPS: Le sclient ne sert a rien d'etre donné a part car ils vous faut la map de la ville, voila pourquoi le data ne fait que 37mo alors telechargez le !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez nous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~* Abyssal RO *~+-
Sauter vers: