+~* Abyssal RO *~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Abyssal~RO !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Events spécial Noël et fête du nouvel an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu
Administrateur Forum / GM In Game
Administrateur Forum / GM In Game
Mizu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant mon frigo !
Date d'inscription : 03/12/2006

Events spécial Noël et fête du nouvel an Empty
MessageSujet: Events spécial Noël et fête du nouvel an   Events spécial Noël et fête du nouvel an Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:11

Une série d'events seront organisés, comme une sorte de Marathon, pendant les vacances de Noël. Oui, vous allez me dire que c'est stupide de le faire pendant les fêtes car la plupart des gens fêtent Noël loin de chez eux, et loin de leur PC. Mais je vous précise qu'il n'y aura pas d'events de prévus les 24, 25 et 26 décembre. Une série d'events seront donc organisés sur plusieurs jours, pour les gens qui ne sont pas là pendant toutes les vacances. Un cadeau de participation pour les joueurs : des habits de père et mère Noël(le) très demandés .. Razz. Un event spécial sera aussi organisé le 1 janvier pour fêter la nouvelle année.
Les dates précisent pour les events de Noël ne sont pas encore fixées. Ne vous inquiétez pas, je le ferais quelques jours avant.

En espérant que vous soyez au rendez vous Smile

Si vous avez des questions, posez les simplement ici, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SkyZoH
Smokie
Smokie



Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Devant mon pc avec un Coca Cola (Enjoy!)
Date d'inscription : 04/12/2006

Events spécial Noël et fête du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Events spécial Noël et fête du nouvel an   Events spécial Noël et fête du nouvel an Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:02

Yeahhh mais bon... j'vais dans un hotel ... >.> j'serai la au moin jusqu'au 22 j'crois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Events spécial Noël et fête du nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~* Abyssal RO *~+-
Sauter vers: